Livraison

Tous les articles peuvent faire l'objet d'échange, à l’exception de ceux portant une mention contraire. Si un article ne correspond pas à votre attente, retournez-le nous en parfait état avec la facture et l'emballage d'origine, affranchi, dans les 5 jours après réception. Les articles commandés spécifiquement ou personnalisés, les articles d'hygiène, ainsi que les sous-vêtements, vidéos, CD et DVD ne sont ni repris ni échangés. Pour une livraison en plusieurs fois, le délai de renvoi est automatiquement prolongé. Lorsque vous renvoyez un colis, La Poste vous remet un justificatif gratuit. Conservez-le soigneusement car, en cas de perte du colis, les articles ne pourront vous être crédités que sur sa présentation. Il n'y a pas de dédommagement possible pour cause d'erreur dans l'image, le prix ou le texte.

Garantie de qualité

Nous offrons une garantie de douze mois sur la qualité des articles que nous livrons. Pour connaître la durée de la garantie effective merci de se référer aux conditions du fabricant stipulées dans les manuels de l’article. La facture datée sert de bon de garantie. Il est absolument nécessaire de la garder. Les réparations seront effectuées directement par le fabricant.

Garantie de prix

Vous commandez au prix en vigueur le jour de la commande. Bien entendu, vous bénéficiez immédiatement d'éventuelles réductions de prix. La TVA est déjà comprise dans le prix indiqué.

Frais de port et service de livraison

Pour la livraison, une participation à partir de CHF 9.- par commande est facturée. Pour certains meubles et autres articles encombrants livrés par camion, les frais de port sont en conséquences; il sera également facturé en cas de retour de la marchandise. En outre, les frais de transport effectifs des marchandises retournées sont à la charge du client.

Paiement comptant ou partiel

Le traitement de la commande n'est effectif que lors de l'encaissement de votre paiement. Pour régler votre commande, vous avez le choix entre différentes carte de crédit. Dans le cas de commande d’un montant élevé, nous nous réservons le droit de demander un acompte préliminaire. Le client nous autorise à prendre des renseignements sur sa personne (auprès de l'Office cantonal de la population ou de l'Office des poursuites par exemple).